Ansu Fati à Barcelone : c’est terminé !

Publié le
Par Allassane Koné
Ansu Fati à Barcelone : c’est terminé !

L'agent de l'ailier Ansu Fati a été informé par le directeur sportif du FC Barcelone qu'il devait lui trouver un autre club pour la saison prochaine.

Ansu Fati est revenu à Barcelone après un prêt moins fructueux à Brighton, dans le but de persuader Flick et de retrouver sa place dans le groupe du Barça. L'entraineur Allemand avait également fait la promesse de trouver la meilleure version de Fati. La mise en forme du joueur a été spécialement confiée à un préparateur physique, qui commençait à retrouver ses sensations jusqu'à ce qu'il se blesse à quelques jours du début des matchs de présaison. Cela a complètement modifié la situation.

Fati ne figure plus dans les plans de Flick


De retour de la tournée américaine, de nombreux joueurs offensifs ont été convaincus, dont Pau Victor, qui n'était pas attendu, sans oublier Pablo Torre. De plus, Dani Olmo a été recruté par le FC Barcelone, un joueur polyvalent qui peut jouer sur les deux ailes de l'attaque et même derrière les attaquants. Il convient aussi de souligner que la piste Nico Williams est toujours en vogue. Les chances d'Ansu Fati de rester au Barça ont donc considérablement diminué, en particulier étant donné que le club doit réduire sa masse salariale pour recruter de nouveaux joueurs. Le responsable sportif aurait alors fait part à Jorge Mendes de la nécessité de trouver un autre club pour Fati. Un départ en prêt pourrait de nouveau envisager puisque certains clubs de la Liga avait déjà manifesté un intérêt pour Fati.



Réagissez à cet article :