André Gomes vie très mal sa situation

Publié le
Par Lenny
André Gomes vie très mal sa situation

Dans une interview donnée à Panenka, André Gomes a avoué souffrir énormément de sa situation sportive. Le portugais déçoit depuis son arrivée en 2016 et est régulièrement critiqué par la presse mais aussi par les supporters.

"Je ne me sens pas bien sur le terrain"

André Gomes a confirmé ce qui apparaissait comme une évidence : 
"Je ne me sens pas bien sur le terrain, je ne me fais pas plaisir. Les premiers six mois ont été pas mal, mais les choses ont changé par la suite. Peut-être que ce n'est pas le bon mot mais c'est devenu un peu l'enfer, parce que j'ai commencé à avoir plus de pression. Avec la pression des autres, je vie bien. En revanche, je ne vie pas bien quand je me met moi-même la pression."

Le milieu de terrain a ensuite eu des mots encore plus grave, il semble qu'il souffre beaucoup des critiques :
"Plusieurs fois, il m'est arrivé de ne pas vouloir sortir de ma maison. Le regard des gens me dérange, j'ai peur de sortir dans la rue par honte. Je me renferme sur moi-même. Cela ne me permet pas d'évacuer ma frustration. Alors, je ne parle à personne, je ne dérange personne. C'est comme si j'avais honte."

Ces confessions sont très graves, espérons que la situation change pour le portugais. Peut-être qu'un changement de club est la meilleure solution. L'AC Milan est intéressé par le portugais.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :