Allegri ne veut pas le Barça en C1

Publié le
Par Lenny

Après la qualification de la Juve hier soir contre Tottenham (4-3 sur les deux matchs), Massimiliano Allegri, l'entraineur de la Vieille Dame, a évoqué le Barça en conférence de presse.

"La seule équipe que je ne veux pas est le Barça"

L'entraineur italien s'est montré heureux de la qualification des siens contre les anglais et à la question "Qui voulez-vous en quart?", Allegri a surpris par sa réponse :
"La seule équipe que je ne veux pas est le FC Barcelone. Parce que tous les ans, Barcelone, Barcelone, Barcelone... C'est bon maintenant !"

Le Barça n'est pas encore qualifié mais l'entraineur italien voit déjà les blaugranas en quart. Il faudra éliminer Chelsea dans 6 jours au Camp Nou après le match nul 1-1 à Stamford Bridge.

La Juventus était tombée dans le groupe du Barça lors de la phase des poules de la Ligue des Champions de cette année. Il y avait eu 3-0 pour les barcelonais au Camp Nou et 0-0 au Juventus Stadium. Rappelons également que l'année dernière, c'est la Juve qui avait éliminé le Barça de la compétition. Les catalans ont une revanche à prendre contre les italiens en match à élimination directe.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :