La raison pour laquelle Robert Lewandowski, qui avait joué dans toutes les rencontres du FC Barcelone, est absent a été mise en lumière.
La grande surprise est apparue avec la composition de départ du FC Barcelone lors de son match contre Majorque. En effet, Robert Lewandowski, qui a enchaîné 20 matchs sans pause, a commencé sur le banc des remplaçants, laissant Ferran Torres prendre sa place et marquer le premier but de la victoire écrasante du club catalan (1-5). Cette décision d'Hansi Flick a soulevé des questions, surtout compte tenu du fait que le Polonais est le meilleur buteur actuel et que le garder sur le banc pourrait avoir des conséquences néfastes. De plus, l'idée d'une éventuelle suspension a été évoquée. Finalement, l'entraîneur a commenté cette situation.
Flick éclaircit les choses
Hansi Flick , entraîneur du FC Barcelone , est revenu sur le cas Robert Lewandowski : "Il a joué beaucoup de minutes et il a besoin de se reposer. Samedi nous avons un grand match ( Betis), le mercredi prochain aussi ( Dortmund). Je pense que c'est bien pour lui de se reposer" a justifié l'entraîneur du Barça. Cela met fin aux rumeurs.