ABC : Zidane pourrait aligner les remplaçants au Camp Nou

Publié le
Par Lenny

Le journal ABC annonce que Zidane envisage d'aligner un équipe largement remanié dimanche au Camp Nou compte-tenu du faible enjeu du match.

L'effort contre le Bayern a ereinté l'équipe

Le match retour contre le Bayern Munich a laissé des traces au Real Madrid malgré la qualification. Les hommes de Zidane ont fourni un effort immense notamment en fin de match quand les allemands poussaient et l'entraineur français réfléchit sérieusement à accorder du repos à ses cadres. Zizou a d'ailleurs eu une réunion avec ses joueurs cadres pour connaitre leur avis quant à son idée. 

L'entraineur du Real pourrait donc laisser sur le banc au coup d'envoi Modric, Kroos, Marcelo, Asensio, Varane ou encore Benzema, tous titulaires face au Bayern mardi, auxquels il faut ajouter les absences probables de Carvajal et Isco, blessés. Sport évoque même un possible changement de gardien : Kiko Casilla remplacerait Keylor NavasLes compétiteurs Ramos et Ronaldo devraient quant à eux être de la partie.

Les dirigeants madrilènes ont accueilli avec surprise et inquiétude la nouvelle. Malgré que la Liga est déjà perdue pour le Real, une grosse défaite au Camp Nou contre l'ennemi juré serait très mal perçue par les fans de la Casa blanca.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :