Récemment recruté par le FC Barcelone, Dani Olmo s'est livré aux journalistes à l'issue de la finalisation de son contrat, et n'a pas hésité à lancer un avertissement à l'adversaire de toujours, le Real Madrid.
Il y a quelques jours, Dani Olmo (26 ans) est devenu un nouveau joueur du Barça, il retourne dans son club d'origine dix ans après en être parti. Au cours de sa conférence de presse de présentation, il a partagé sa joie de revêtir à nouveau le maillot du FC Barcelone : « Je suis très heureux, c'est un rêve devenu réalité. Je suis très heureux de rentrer chez moi, avec ma famille, avec mes coéquipiers... J'ai vraiment hâte de tout commencer », a expliqué le joueur. Plus loin, Olmo est revenu sur les négociations et les efforts des deux parties : « Il y a eu des négociations intenses, mais c'est normal. Tout a été fait très rapidement avec Leipzig et je leur en suis également très reconnaissant. Maintenant, une nouvelle étape commence et nous allons tout faire », a-t-il commenté, puis il a également souligné l'effort du Barça pour le signer : « C'était mon rêve, mais il faut aussi souligner les efforts du Barça pour m'amener, il faut le valoriser. Je suis fier qu'ils m'aiment et je suis fier d'être ici ». Toutefois, le joueur n’a pas manqué de lancer une pique au rival madrilène.
Olmo prévient le champion en titre
L’international Espagnol Dani Olmo s’est montré très ambitieux : « Je viens pour gagner, pour tous les titres possibles. Nous sommes le Barça et nous devons concourir pour tout. Nous avons une équipe, nous avons des joueurs, nous avons du staff. Nous visons tout » a-t-il déclaré aux médias. Un message directement destiné au Real Madrid, qui achève une saison fructueuse avec une Liga et une Ligue des champions.