Se rendre au Camp Nou

Depuis la France 

- L'avion : La durée du trajet Paris-Barcelone en avion est d'1h45. Barcelone dispose d'un aéroport international : El Prat situé à une douzaine de kilomètres du centre-ville. Les tarifs des billets varient selon la saison et les disponibilités. Pour un aller-retour, il faudra compter environ une centaine d'euros. Une fois sur place, il est préférable financièrement de prendre les Aerobus qui vous mèneront vers le centre-ville. Des taxis sont aussi disponibles à l'aéroport. 

- En train : Il est possible de se rendre à Barcelone en train depuis la France. La gare Sants de Barcelone a l'avantage d'être située en plein centre-ville. Cependant les billets de train sont plus chers. Il faudra compter environ 250€ pour un aller-retour en train.

- En voiture : Le trajet sera plus ou moins long en fonction de votre localisation. De nombreux parkings existent dans la capitale catalane mais il est difficile de se garer en dehors de ceux-ci. 

Une fois à Barcelone 

L'adresse du stade est la suivante : C/Arístides Mallol s/n (Accès principal No. 15) ou Av- De Joan XVIII (Accès Boulevard : No. 9), 08028 Barcelona Pour se rendre au Camp Nou en métro, deux lignes desservent le stade : La ligne 3 et l'arrêt Palau Reial ou la ligne 5 et l'arrêt Collblanc. 

Acheter des places pour un match 

En général, à l'exception des grosses affiches de Champions League et des Clasicos, il est possible de se procurer des places via le site officiel du club https://www.fcbarcelona.fr/ Notez que le prix des places des matchs de Coupe du Roi sont beaucoup plus abordables que les matchs de Liga et de Champions League. 

Si vous manquez les places pour un grand match sur le site officiel du Barça, plusieurs sites de revente permettent de se procurer des tickets. Notez que les prix seront naturellement plus élevés sur ce type de site. Voici une liste non exhaustive de revendeurs en ligne : 

- Viagogo 
- TicketsBisFr 
- FC Football Ticket 
- Leclerc Billetterie 

Les jours de match 

Compte-tenu de la grande capacité du stade, il y aura toujours du monde à ses abords. Prévoyez d'être sur place au moins 30 minutes avant le coup d'envoi afin de ne pas rater le début et soyons honnête, voir Messi et consorts à l'échauffement c'est un luxe. Si vous avez du temps, vous pourrez également faire quelques achats au FCB Megastore, la boutique officielle du FC Barcelone où vous trouverez des équipements sportifs et de mode, mais aussi des objets beaucoup plus loufoques tels que des pâtes, des pantoufles ou des mugs, tout au couleur du FC Barcelone.