Pau Victor veut rester à Barcelone

Publié le
Par Allassane Koné
Pau Victor veut rester à Barcelone

Avant le match retour de la finale de play-off, Pau Victor s'est adressé aux médias et s'est montré confiant pour accéder à la 2ème division.

La saison dernière, le club catalan de Gérone a prêté Pau Vitor à Barcelone. Le jeune Espagnol de 22 ans, encadré par Rafaël Marquez, qui a brillamment performé avec le Barça Atlètic, a inscrit 20 buts et offert 5 passes décisives dans l'ensemble des compétitions, en 35 matchs. Espérant toujours rester à Barcelone, les dirigeants Blaugranas qui n'ont levé l'option d'achat de trois millions qui a expiré le 1er avril, devront passer à la table des négociations avec Gérone pour le conserver.  Ainsi, l'avant-centre devra revenir à Gérone après la finale de promotion en deuxième division. Mais d'abord, il s'est exprimé en conférence d'avant-match, parlant du prochain match et aussi de son entraîneur: 

Pau Victor est confiant pour finale


Après un match aller qui s'est soldé sur un score de parité d'un but partout, Pau Victor se sent confiant pour la dernière rencontre à l'extérieur : « Une fois que vous atteignez la finale d'un playoff, je pense que vous ne pouvez pas accrocher le signe favori à Personne. Je pense que nous tous deux ont eu une saison spectaculaire. Dans leur groupe, ils sont arrivés deuxièmes avec une très bonne année. Nous avons également terminé troisièmes après avoir pu nous battre pour le titre jusqu'à quelques jours plus tard. Je pense qu'il n'y a pas de favori et nous y allons avec l'intention de gagner le match, tout comme eux, et si nous sommes à égalité, nous passerons à 120 minutes, c'est à dire 30 minutes supplémentaires où nous pourrions marquer un autre but.». Plus loin, il a mentionné son coach : « J'espère avoir Rafa Márquez pour encore des année. » Un appel à la direction du FC Barcelone.



Réagissez à cet article :