Albert Sánchez a été confirmé par le FC Barcelone à la tête de la réserve du club catalan, en remplacement du mexicain Rafa Marquez.
À la surprise générale, le sélectionneur du Barça Atlètic, Rafa Marquez, a quitté le club catalan pour devenir l'adjoint du sélectionneur du Mexique. Le club catalan était donc contraint de lui trouver un remplaçant vu que la saison débute dans peu de temps. Albert Sánchez (37 ans) sera désormais l'entraîneur du Barça Atlètic la saison prochaine. Le jeudi dernier, le Barça a annoncé que l'ancien adjoint du Mexicain, qui avait pris l'intérim après le départ de Rafa Márquez, continuerait à diriger la filiale du Barça jusqu'au 30 juin 2025.
Albert Sánchez, un ancien de la maison
Albert Sánchez commence sa carrière en tant que second entraîneur de la Juvenil A au FC Barcelone, lors de la saison 2021/22, sous la direction d'Òscar Lòpez. Le duo avait permis au Juvenil A de remporter le doublé de la Division d'Honneur et de la Coupe des Champions. Desormais, Sánchez sera chargé d'accomplir la mission qu'il avait commencée avec Rafa Márquez, celle de qualifier le Barça Atlètic en deuxième division, après deux échecs consécutifs en play-off.