
Le FC Barcelone a annoncé la signature d'un nouveau contrat avec son capitaine, Marc Casadó, qui le liera au club jusqu'en 2028.
Le capitaine du Barça Atlètic, Marc Casadó, qui a récemment fêté ses 20 ans, a passé une journée particulière le vendredi dernier. Le club catalan a officialisé la prolongation de son contrat. Le club et lui ont conclu un accord jusqu'en 2028, une preuve de confiance qui l'aidera sûrement à assumer ses responsabilités en tant que leader de son équipe lors du dernier match de promotion en deuxième division face à Cordoue ce week-end. Casadó fait partie des joueurs qui ont le plus de chances de faire partie de l'équipe première la saison prochaine. Le président Joan Laporta l’a même annoncé lors d’un passage devant les médias.
Casadó réalise son rêve
Devant les médias du club, le capitaine du Barça Atlètic a fait part de ses commentaires sur ce nouveau contrat : « Ce nouveau contrat est ce pour quoi je me bats depuis que je suis petit, à la fin, je dis toujours que c'est le rêve que tout enfant a depuis qu'il est très petit et c'est quelque chose que je suis en mesure de réaliser. Très heureux. En ce moment, je me souviens de tout le soutien que j'ai reçu de la famille, des amis qui sont les plus proches au quotidien... et comme je le dis, c'est un rêve qui se réalise. » a-t-il déclaré.