Le Barça Atlétic cale face à Cordoue

Publié le
Par Allassane Koné
Le Barça Atlétic cale face à Cordoue

Le premier affrontement de la finale des play-offs entre le Barça Atlétic et Cordoue s'est achevé sur un score de parité de 1 but partout, laissant ainsi aux espoirs catalans l'opportunité de rêver à une issue favorable pour la rencontre retour.

Le Barça Atlétic entamait son premier match de la finale pour la promotion en deuxième division face à Cordoue. L'équipe adverse a rapidement marqué un but grâce à Toril pendant les quinze premières minutes. Tout au long de la rencontre, les jeunes catalans ont tenté de revenir au score, et c'est dans les dernières minutes que Pocho Roman a inscrit le but de l'égalisation. Cette réalisation offre à l'équipe de Rafa Marquez un match nul et elle conserve ainsi ses chances pour la rencontre retour qui se déroulera sur la pelouse de Cordoue, le dimanche 23 juin prochain à 20h.

Marquez garde espoir


« Ce but nous maintient en vie pour réaliser l’exploit à Cordoue. En seconde période, nous avons créé plus d’occasions de but, mais le résultat est assez juste » a-t-il déclaré, avant de continuer : « Nous pensons déjà au prochain match et ce but nous donne de la confiance pour aller à Cordoue avec beaucoup d’enthousiasme. Tout au long de l’année, nous avons tous fait un grand effort. J’espère que cela arrivera. » 



Réagissez à cet article :