Jour décisif pour le Barça Atlètic

Publié le
Par Allassane Koné
Jour décisif pour le Barça Atlètic

Ce soir, le Barça Atlètic disputera son dernier match pour la montée en deuxième division sur le terrain de Cordoue, après avoir concédé le nul au match précédent.

Après avoir concédé le match nul (1-1) à domicile contre Cordoue lors de la phase allée de la finale des play-offs, l’équipe réserve du FC Barcelone disputera ce soir à 21h le match retour sur la pelouse de l’adversaire. Le club catalan joue un match à une seule issue, la victoire pour une promotion. En effet, les matchs de saison régulière ont vu Cordoue finir deuxième de son groupe tandis que le Barça Atlètic a terminé troisième du sien. Ainsi, en cas d'égalité lors des 90 minutes, les deux équipes devront jouer 30 minutes de prolongation. Si aucune victoire n'est décernée, c'est l'équipe la mieux classée qui est promue, c'est-à-dire Cordoue.

Rafa Marquez peut compter sur ses poussins


Dans une interview accordée à Mundo Deportivo avant de s'envoler pour l'Andalousie, les capitaines Marc Casadó et Moha Moukhliss, le défenseur Héctor Fort, l'avant-centre Marc Guiu et le milieu de terrain Marc Bernal ont affirmé qu'ils mettraient toutes les chances de leur côté pour parvenir à la deuxième division. L'enjeu de ce match sera également crucial pour l'avenir de l'entraîneur mexicain Rafa Marquez qui avait lié sa continuité à la tête de la réserve à une promotion en D2.



Réagissez à cet article :