Manchester United pourrait détourner cette cible du Barça

Publié le
Par Allassane Koné
Manchester United pourrait détourner cette cible du Barça

On entend dire que Manchester United se tient prêt à formuler une offre pour s'offrir le milieu de terrain du PSG, qui avait été mentionné dans les médias comme étant dans le viseur du FC Barcelone avant l'arrivée de Hansi Flick.

Le joueur du Paris Saint-Germain, Xavi Simons, a connu une saison remarquable avec le RB Leipzig, ce qui a attiré l'attention de plusieurs grosses écuries européennes, dont le FC Barcelone. Il y a eu des informations concernant un prêt d'une saison pour le jeune Néerlandais, qui était intéressé par une venue dans le club catalan. À la suite de l'arrivée de Hansi Flick et des évènements récents, notamment la Coupe d'Europe, Xavi Simons a été écarté, laissant place à l'ascension de Nico Williams et Dani Olmo. Cela a donc permis à d'autres concurrents d'avoir plus de chances.

Le Bayern Munich à une longueur d’avance


D'après 'SkySports Allemagne', des négociations concrètes auraient lieu entre le PSG et le Bayern Munich, le club allemand ayant proposé un prêt avec une option d'achat de 70 millions d'euros. Max Eberl, le directeur sportif allemand, entretient des liens étroits avec l'entourage du joueur et se montre très confiant quant à la finalisation de ce transfert.

Manchester United n’a pas encore dire son dernier mot


Selon les informations de Sport, Manchester United serait sur le point de relancer l'opération Leny Yoro avec Xavi Simons, ou les dirigeants avaient proposé une offre de 62 millions d'euros plus 8, ce qui mettait fin à la concurrence du PSG et du Real Madrid sur le dossier. Les jours à venir en diront plus sur le déménagement de l’ancien joueur de la Masia.



Réagissez à cet article :